GooglTradContenu:
Le Bay of the Dead
Une aventure sur la côte baltique
Jan Christophersen pierre, auteur de l'Aventure "l'été du siècle" dans les prochaines Berlin-band, les personnages enlevés dans cette aventure globale de la mer Baltique. A planifiée comme une sortie récréative prouve dès confrontation cauchemardesque avec ce qui se cache dans la baie de la mort. Une maison sur la falaise - un mystérieux étranger - un navire coulé - cavernes de moisi - une lumière solitaire dans la nuit. Tout cela fait partie du mystère qui entoure la baie de la mort. Les personnages peuvent révéler - ou ils doivent mourir. L'aventure est conservé dans la meilleure présentation inhabituelle Cthulhu contient divers documents et est fourni avec des textes de mythe Schiemichen Wolfgang.
De l'obscurité entre les riches
Les Masques de Nyarlathotep
Cthuloide mondes parallèles Question n ° 1, la boîte tant attendue "Ajouter ombre Nyarlathoteps" apparaît. Wolfgang Schiemichen, éditeur Cthulhu, l'utiliser comme une raison de penser un peu plus en détail ici sur Nyarlathotep, où il a reçu représentation particulière de ce messager des dieux chaotique dans le jeu de rôle.
Ce que vous n'apprenez pas ...
Une campagne du berceau à la tombe
Les personnages sont souvent un âge avancé, quand ils sont confrontés au mythe pour la première fois. Faut-il en être ainsi? Steffen Schütte, Cthulhu longue date auteur, dans cet article donne une autre herangehensweise avant: pourquoi vous ne devriez pas commencer son personnage à l'âge tendre et saupoudrer un peu d'aventure avant qu'il grandit? En d'habitude sur la Schütte de style langue zergehenden d'écrire les détails d'une telle campagne de l'enfance sont abordés, traités et la technologie de contrôle des suggestions concrètes aventure.
Pour une poignée de chercheurs
Cthulhu est sur les pistes dans le Far West
Dans le livre de règles pour trouver des informations pour Cthulhu à l'heure actuelle, dans les années 1920 et dans les années 1890 en Angleterre. Bien entendu, le jeu de rôle dans les mondes de HP Lovecraft ne doit pas se limiter à ces périodes. D'autres paramètres ont leurs propres charmes. Frank Heller, rédacteur en chef des mondes Cthuloide, propose ici un poste arrondi, tout donne déjà de concert avec les règles de base pour jouer Cthulhu dans le Far West. Yeux dans les yeux avec le mythe et la main sur le colt.
John Tynes dans la conversation
Une entrevue avec le fondateur de Pagan Publishing
Pagan Publishing fourni depuis 1990, la municipalité d'aventures Cthulhu, ouvrages de référence et le magazine «serment indicible". Les projets récents incluent Delta Green et la table "The Hills Hausse sauvage". John Tynes, chef de Pagan Publishing, a indiqué dans une interview à propos de ses débuts, les évolutions actuelles et les futures versions.
Essentiel
A Green courte histoire Delta
Cthulhu Delta Green est un paramètre dans le présent, qui se concentre sur un fond de conspiration A la X-Files. Il est très réussie aux États-Unis, primé et populaire. Andrew Melhorn, également connu sous le nom du "Envoyer", dans cette courte histoire décrit le destin d'un officier de police américain qui a assisté à des choses qui ne sont pas destinés pour l'esprit humain, et l'organisation secrète du Delta Green rejoint. Son destin prédéterminé, il ne peut pas échapper, cependant.
Katzulhu
Caractères de nature différente
Chez les chats et Lovecraft vous pensez immédiatement des souhaits. Les chats sont mystérieux. Vous pouvez communiquer avec l'autre. Vous rêvez dans le pays de rêve. Personne ne remarqua, et pourtant, ils observent attentivement ce qui se passe autour d'eux. Ingo Ahrens, co-auteur de la campagne à venir "sur les îles", présente l'opportunité de jouer les chats comme des personnages pour aller avec tous les groupes, seuls les chats à l'aventure dans cet article d'origine. Ces différentes approches d'aventures sont présentées.
La malédiction de la septième ombre lunaire
Les plans de maison manquant
Dans les mêmes aventures de Thomas Finn (qui se trouve dans 'Pays de Galles - terre sombre des Celtes et des esprits »), deux bâtiments ont été décrits locaux, mais s'avèrent pas des plans de maison convenable. Elles sont faites en Cthuloide mondes # 1 pour la première fois au grand public.
Cthuloide Nouvelles
Catégorie
Sans oublier nouvelles cthuloide de partout dans le monde.
WWWebtips
Catégorie
Sur Internet, de nombreux sites Web qui ont en magasin pour Cthulhu meneur de jeu et le joueur matériel intéressant cacher - que ce soit des photos de personnes à partir des années 1920, qui peuvent être utilisés comme des portraits de personnages, que ce soit des photos et des détails de voitures anciennes contemporains, il y avait des rumeurs étranges et les travaux pseudo-scientifiques le point de départ idéal pour vos propres idées d'aventure étaient. Ceci et plus à partir de l'Internet est brièvement présenté ici.
Networked tentacules
Catégorie
Un certain nombre de sites allemands Cthulhu ont attiré l'attention ces dernières années. Dans cette section, il sera présenté plus en détail une fois - rendre le démarrage de Arkham Chronicle et Nyarlathotep.de cthulhuide ~ Le Webzine.
Conduire en jouant joueur de plomb
Jeu conseils de maîtrise
Instructions théoriques «Comment être un bon gestionnaire de jeu" se réfèrent au réseau en nombre considérable Par conséquent, dans cette section, il est principalement conseils pratiques qui peuvent vraiment utiliser chaque gestionnaire de jeu. Dans la première édition de neuf livres de la Dover-Verlag sont présentés qui contiennent utilisables comme des plans d'étage, des dessins architecturaux des maisons anciennes, photographies et gravures contemporaines de bâtiments, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Un livre sur Salem 1620-1920 sera discutée ici.
La page Nameless
La dernière page de la brochure propose Humoriges de Cthulhu - croyez-le ou pas, mais c'est également possible.